A propos de nous

La boutique PourMaMaison.com  est un site internet dont l'adresse est www.PourMaMaison.com ; il est dirigé par la société:

GCE Krzysztof Broczkowski ul. L. Kubali 16/1, 51-128 Wroclaw, POLOGNE NIP PL: 699-169-62-98, REGON: 020438815

 

Conditions générales
1. La société GCE s'occupe de la vente de produit sur internet par l'intermédiaire du site  www.pourmamaison.com

2. Les commandes dans la boutique peuvent être effectuées uniquement par des personnes de plus de 18 ans et donc majeur.
3. Tous les produits proposés dans la boutique sont des produits neufs sous garantie du producteur ou du distributeur.
4. Tous les prix sont des prix en euros, TVA inclut.
5. Les prix indiqués en face des articles sont les prix que le client doit accepter lors de la commande. Ces prix ne peuvent subir aucunes modifications de part et d'autre.
6. La société GCE se réserve la droit de modifier les prix des produits se trouvant dans son catalogue sauf dans le cas 5 ci-dessus.  Elle peut introduire des nouveaux produits dans son offre, proposer des promotions exceptionnelles ou bien mettre terme à d'autres promotions sur son site web. Elle se réserve le droit de modification de son site internet.
7. Un ticket de caisse ou une facture TVA sera disponible lors de chaque commande.

Commande et paiement
Les commandes peuvent être passées par:
- Le ''panier'' qui se trouve sur le site de la boutique (c'est la forme la plus simple et la plus rapide pour passer une commande)
- e-mail - vous pouvez envoyer votre mail avec votre commande à l'adresse  info@pourmamaison.com

Nous n'acceptons pas les commandes passées par téléphone
2. La boutique confirme de façon automatique par e-mail la commande le jour même de celle-ci. La boutique se réserve le droit d'annuler la
commande sous deux jours ouvrables à partir de l'enregistrement de la commande.
3. Après avoir effectué la commande, le client doit la confirmer en cliquant sur le lien reçu dans le mail de confirmation envoyé par la boutique.
4. Les commandes seront caduques si le bon de commande est mal rempli ou si le client ne confirme pas sa commande.
5. L' enregistrement de la commande à lieu:
 - lors des commandes payables à la livraison - la commande doit être confirmée par le client,
 - lors des commandes réglées par virement - après confirmation du paiement sur le compte bancaire,
6. Si la commande ne peut être réalisée pour des raisons de rupture de stock, le client en sera immédiatement informée par e-mail ou par téléphone.
Le client décidera alors s'il désire annuler sa commande, accepter de prolonger le délai de livraison ou bien réaliser sa commande partiellement.
7. Le client peut modifier sa commande ou l'annuler jusqu'au moment de la délivrance de la facture TVA. Le client ne peut annuler une commande qui a déjà été envoyée.
8. Le client peut choisir les formes de paiements suivants:
- le paiement à la livraison ( en contre remboursement)
-le paiement par virement bancaire
- le paiment par carte bancaire 
9. Si le montant de la commande dépasse 2000 euros, la boutique a le droit de demander un accompte pour pouvoir réaliser la commande.

Coût et délai de livraison
1. Les commandes sont envoyées par transporteur express UPS 
2.Lors de la réalisation de la commande, nous informons du délai approximatif de livraison de la commande en jours ouvrables. Le délai est compté à partir du jour de la commande jusqu'au jour de l'envoi de la commande.
3. L'acheteur doit retirer son colis et régulariser le montant de la commande selon le mode de paiement choisi. Le client peut refuser la commande si le colis ou le produit est endommagé.

Protection de la vie privée
1. L'acheteur donne son accord pour l'utilisation de ses données dans le cadre de la réalisation de la commande.
2. Les données qui se trouve dans la base de données de la boutique sont utilisées uniquement dans ce cadre et ne sont en aucun cas communiquées à des sociétés extérieures. Les données sont stockées et protégées contre tout accés extérieur en accord avec la loi du 29 août 1997 sur la protection des données (Dz. U. z 1997r. nr 133 poz. 883).
3.  L'acheteur a le droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression de ses données dans la boutique.

 

Réclamations et remboursement
1. Si le produit a été endommagé lors du transport, le client doit impérativement le signaler au livreur et faire une déclaration écrite en sa présence en y inscrivant la date et l'heure de livraison ainsi que les dommages du produit. L'échange du produit est possible uniquement dans le cas ou cette procédure a été rescpectée.
2.Une commande endommagé ou présentant un dysfonctionnement doit être rétournée à l'adresse:GCE Krzysztof Broczkowski, ul. Ludwika Kubali 16/1, 51-128 Wroclaw, POLOGNE. Toutes les réclamations seront traitées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du retour de la commande. Si le produit est endommagée, il sera echangé contre un autre et même produit ne présentant aucunes détériorations ou dysfonctionnement. Si l'échange de l'article n'est pas possible, la boutique propose l'échange du produit contre un autre produit du même type ou bien le remboursement.
3. Selon la loi du 2 mars 2000 ''sur la protection des droits du consommateur ainsi que sur la responsabilité des dégats causés par un produit dangereux'' le client peut annuler sa commande et renoncer à l'achat du produit sans en indiquer les raisons dans les 14 jours à partir de la date de réception du produit. Le produit doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine. En retournant le produit, le client doit écrire une déclaration en y indiquant son désistement et en y joignant la facture ou le ticket de caisse. La boutique garantie alors un remboursement du prix du produit dans les 14 jours ouvrables par virement bancaire sur le compte indiqué par le client. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
4. La boutique n'acceptent pas les commandes renvoyées en contre remboursement (payable à la livraison). 

1. Nous avons fait notre possible pour que les informations qui se trouvent sur le site de notre boutique soient mises à jour et authentique. Néanmoins, ces informations ne peuvent être garanties. La probabilité que les spécifications ainsi que les photos qui se trouvent sur le site Web soient erronées (en particulier les couleurs des produits) est pratiquement inexistantes. Leurs apparences peuvent légèrement se différencier de la réalité. Les   produits doivent être utilisés selon les modes d’emploi

2. La boutique pourmamaison.com ne pourrait être responsable en aucun cas des dommages subies par des personnes pendant l’utilisation du produit. La garantie est limitée aux dommages prévues par le producteur, du distributeur et de l’importateur dans le cadre d’une bonne utilisation du produit.

3. L’acheteur accepte que certains produits soient produits à la main ce qui peut causer des petites différences extérieures. Ces différences peuvent concerner la couleur, l’aspect physique et le modèle.

4. Toutes les informations, les photos des produits, les logos sont protégés par des droits d’auteurs . Toute reproduction, diffusion ou émission à des buts commerciaux est interdite s sauf accord préalable des propriétaires.

5. Tous les litiges seront réglés à l’amiable. Dans le cas contraire, c’est le Tribunal du lieu de résidence du vendeur qui devra débattre de l’affaire.

6. La boutique se reserve le droit de changement du réglement. Tous les changements seront publiés sur les pages du site www.pourmamaison.com

7. Le client qui veut effectuer une commande dans la boutique du site pourmamaison.com doit accepter les conditions du présent réglement